Vous pouvez retirer de l'argent en cliquant sur le bouton « Retirer de l'argent », situé dans le coin de votre profil.
Le retrait est possible à partir d’un montant minimum de 20 €. En dessous de ce montant, un message d’erreur s’affichera.
Pour retirer de l'argent, vous devez d'abord ajouter votre compte bancaire.
Vous pouvez lier vos coordonnées bancaires à un maximum de 2 comptes.
Attention : il doit s'agir d'un compte bancaire situé dans la zone SEPA.
De plus, vous devez compléter vos informations personnelles (comme votre adresse) et vérifier votre identité à l’aide d’une pièce d’identité valide.
Quand mon argent sera-t-il déposé ?
Nous traitons votre demande dans un délai d'un jour ouvrable. Une fois la demande traitée, nous nous en remettons aux banques pour transférer le montant sur votre compte le plus rapidement possible. Dans certains cas, le retrait a lieu immédiatement ! Pour les virements standard, il faut compter 3 à 5 jours ouvrables pour que l'argent apparaisse sur votre compte.
Puis-je annuler un retrait ?
Tant que votre retrait n'a pas été traité par Napoleon Sports & Casino, vous pouvez encore l'annuler. Malheureusement, cela n'est plus possible une fois que le retrait a été traité. N'oubliez pas que certains retraits sont traités immédiatement.
J'ai reçu mon retrait précédent immédiatement sur mon compte, mais pas maintenant, comment se fait-il ?
Plusieurs facteurs peuvent entrer en jeu. Il est vrai que nous pouvons effectuer des paiements instantanés, mais cela ne s’applique pas à tous les retraits.
Il est possible que votre banque n’ait pas accepté le paiement immédiatement, auquel cas le virement devient standard et peut prendre 2 à 5 jours ouvrables.
Si vous n'avez toujours pas reçu vos fonds après ce délai, veuillez contacter notre service client.
Pour un traitement plus rapide de vos transactions, nous vous conseillons de ne pas effectuer plusieurs retraits le même jour.