Retrait d'argent

user avatar

Vous pouvez retirer de l'argent en cliquant sur le bouton « Retirer de l'argent », situé dans le coin de votre profil.

Le retrait est possible à partir d’un montant minimum de 20 €. En dessous de ce montant, un message d’erreur s’affichera.

Pour retirer de l'argent, vous devez d'abord ajouter votre compte bancaire.
Vous pouvez lier vos coordonnées bancaires à un maximum de 2 comptes.

Attention : il doit s'agir d'un compte bancaire situé dans la zone SEPA.

De plus, vous devez compléter vos informations personnelles (comme votre adresse) et vérifier votre identité à l’aide d’une pièce d’identité valide.

 

Quand mon argent sera-t-il déposé ?

Nous traitons votre demande dans un délai d'un jour ouvrable. Une fois la demande traitée, nous nous en remettons aux banques pour transférer le montant sur votre compte le plus rapidement possible. Dans certains cas, le retrait a lieu immédiatement ! Pour les virements standard, il faut compter 3 à 5 jours ouvrables pour que l'argent apparaisse sur votre compte.

 

Puis-je annuler un retrait ?

Tant que votre retrait n'a pas été traité par Napoleon Sports & Casino, vous pouvez encore l'annuler. Malheureusement, cela n'est plus possible une fois que le retrait a été traité. N'oubliez pas que certains retraits sont traités immédiatement.

 

J'ai reçu mon retrait précédent immédiatement sur mon compte, mais pas maintenant, comment se fait-il ?

Plusieurs facteurs peuvent entrer en jeu. Il est vrai que nous pouvons effectuer des paiements instantanés, mais cela ne s’applique pas à tous les retraits.
Il est possible que votre banque n’ait pas accepté le paiement immédiatement, auquel cas le virement devient standard et peut prendre 2 à 5 jours ouvrables.

Si vous n'avez toujours pas reçu vos fonds après ce délai, veuillez contacter notre service client.

Pour un traitement plus rapide de vos transactions, nous vous conseillons de ne pas effectuer plusieurs retraits le même jour.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 67 sur 260

Articles associés

Comment effectuer un retrait ?

1. Accède au menu en cliquant sur les trois barres horizontales dans le coin supérieur gauche.    2. Clique sur “Mon compte” dans le menu.    3. ...

Retrait d'argent

Vous pouvez retirer de l'argent en cliquant sur le bouton « Retirer de l'argent », situé dans le coin de votre profil. Le retrait est possible à...

Comment puis-je retirer de l'argent avec le virement bancaire instantané (SEPA) ?

1. Accède au menu en cliquant sur les trois barres horizontales dans le coin supérieur gauche.    2. Clique sur “Mon compte” dans le menu.    3. ...

Pourquoi ne puis-je pas retirer d'argent ?

Voici les raisons les plus fréquentes : Il existe 3 façons de retirer votre solde via Napoléon : Paysafe, Neteller et Instant SEPA (IBAN)    Voici ...

Pourquoi mon retrait est-il en attente ?

Si ton retrait apparaît comme "En attente" dans la section "Historique", son statut changera après que la transaction soit autorisée dans le systèm...

Comment annuler un retrait ?

Savais-tu que si le statut de ton retrait est "En attente", tu peux l'annuler toi-même ? Pour annuler un retrait, suis ces étapes :   👉 Va dans l'o...

Combien de temps faut-il pour traiter un retrait par carte bancaire ?

Si votre retrait apparaît dans votre historique avec le statut « Payé », cela signifie qu’il a été accepté par nous et que le montant sera crédité ...

Puis-je effectuer un retrait via une méthode de paiement que je n'ai pas encore utilisée pour effectuer un dépôt ?

Vous ne pouvez pas sélectionner un certain mode de paiement pour effectuer un retrait ? Pour des raisons de conformité avec la réglementation anti-...