Retrait d'argent

user avatar

Vous pouvez retirer de l'argent en cliquant sur le bouton "Retirer de l'argent" ou en utilisant ce lien si vous êtes connecté à votre profil https://napoleongames.be/en/user/withdraw.

Vous pouvez retirer de l'argent à partir d'un minimum de 20 €. Si votre solde est insuffisant, vous recevrez un message.

Pour pouvoir effectuer un retrait, vos coordonnées bancaires doivent être ajoutées. Ces coordonnées bancaires peuvent être ajoutées à un maximum de 2 comptes. Notez que vous devez renseigner un numéro de compte bancaire de la zone SEPA.

Pour pouvoir effectuer un retrait, vous devez également fournir vos données personnelles, telles que votre adresse complète, et vous munir de votre carte d'identité.

 

Quand mon argent sera-t-il déposé ?

Nous traitons votre demande dans un délai d'un jour ouvrable. Une fois la demande traitée, nous nous en remettons aux banques pour transférer le montant sur votre compte le plus rapidement possible. Dans certains cas, le retrait a lieu immédiatement ! Pour les virements standard, il faut compter 3 à 5 jours ouvrables pour que l'argent apparaisse sur votre compte.

 

Puis-je annuler un retrait ?

Tant que votre retrait n'a pas été traité par Napoleon Sports & Casino, vous pouvez encore l'annuler. Malheureusement, cela n'est plus possible une fois que le retrait a été traité. N'oubliez pas que certains retraits sont traités immédiatement.

 

J'ai reçu mon retrait précédent immédiatement sur mon compte, mais pas maintenant, comment se fait-il ?

Plusieurs facteurs entrent en ligne de compte. Le fait est que nous pouvons effectivement fournir des paiements instantanés, mais cela ne s'applique pas à tous les retraits. Pour les transferts standard, il faut compter 3 à 5 jours ouvrables pour que l'argent apparaisse sur votre compte.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 63 sur 233

Articles associés

Pourquoi ne puis-je pas retirer d'argent ?

Voici les raisons les plus fréquentes : Tu n'as pas réalisé au moins un dépôt avec la méthode que tu essaies d'utiliser pour retirer de l'argent. ...

Pourquoi mon retrait est-il en attente ?

Si ton retrait apparaît comme "En attente" dans la section "Historique", son statut changera après que la transaction soit autorisée dans le systèm...

Comment annuler un retrait ?

Savais-tu que si le statut de ton retrait est "En attente", tu peux l'annuler toi-même ? Pour annuler un retrait, suis ces étapes :   👉 Va dans l'o...

Combien de temps faut-il pour traiter un retrait par carte bancaire ?

Si tu vois ton retrait affiché dans ton historique avec le statut "Payé", ça veut dire qu'il a été validé de notre côté et que le montant sera vers...

Puis-je effectuer un retrait via une méthode de paiement que je n'ai pas encore utilisée pour effectuer un dépôt ?

Vous ne pouvez pas sélectionner un certain mode de paiement pour effectuer un retrait ? Pour des raisons de conformité avec la réglementation anti-...

Comment effectuer un retrait ?

1. Accède au menu en cliquant sur les trois barres horizontales dans le coin supérieur gauche.    2. Clique sur “Mon compte” dans le menu.    3. ...

Comment puis-je retirer de l'argent avec le virement bancaire instantané (SEPA) ?

1. Accède au menu en cliquant sur les trois barres horizontales dans le coin supérieur gauche.    2. Clique sur “Mon compte” dans le menu.    3. ...

Retrait d'argent

Vous pouvez retirer de l'argent en cliquant sur le bouton "Retirer de l'argent" ou en utilisant ce lien si vous êtes connecté à votre profil ...