Mon compte est bloqué.
Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous ne pouvez pas accéder à votre compte :
Vous avez introduit un mot de passe erroné.
Si votre compte a été bloqué en raison de l'introduction d'un mot de passe erroné, suivez 'oublier mot de passe'.
Vous vous êtes exclu vous-même.
Une fois que vous avez demandé l'auto-exclusion, vous ne pouvez plus accéder à votre compte. Selon la législation en vigueur, vous pouvez demander la réouverture de votre compte après au moins 6 mois de restriction.
Votre compte a été bloqué et doit être vérifié.
- Votre compte a été fermé parce que vous n'avez pas soumis votre photo dans les 30 jours suivant votre premier dépôt.
- Votre compte a été bloqué parce que vous n'avez pas terminé la procédure de vérification des méthodes de paiement utilisées pour effectuer le dépôt.
- Le compte a été fermé en raison d'une inactivité sur le compte au cours des 365 derniers jours.
- Le compte est suspendu pour des raisons juridiques dans le cadre d'une enquête.
Veuillez consulter l'adresse e-mail associée à votre compte joueur, vous y trouverez toutes les informations nécessaires concernant les raisons pour lesquelles votre compte a été bloqué.