Je ne peux pas me connecter à mon compte & Comment débloquer mon compte ?

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Vous avez essayé de vous connecter plusieurs fois avec un mot de passe erroné et vous avez bloqué votre compte.

Si vous avez un compte actif, vous pouvez récupérer/réinitialiser votre mot de passe et/ou votre nom d'utilisateur en accédant au lien "Mot de passe oublié", puis en saisissant l'adresse électronique associée à votre compte de joueur ou, directement à partir du site, en suivant les instructions ci-dessous :

Si votre compte a été bloqué parce que vous avez mal saisi votre mot de passe, vous verrez apparaître une fenêtre contextuelle indiquant : "Votre compte a été bloqué en raison d'un grand nombre de tentatives de connexion infructueuses". Il vous suffit de suivre les étapes de la rubrique "Mot de passe oublié" pour débloquer votre compte.

 

Vous avez oublié votre mot de passe

Dans ce cas, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Se Connecter" qui se trouve en haut à droite.


Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquez sur "Mot de passe oublié".

Pour réinitialiser votre mot de passe, vous devez indiquer l'adresse électronique de votre compte joueur et cliquer sur le bouton "ENVOYER LE LIEN DE RÉINITIALISATION".


Vous recevrez bientôt un courriel contenant un lien (bouton) pour réinitialiser votre mot de passe, à l'adresse électronique associée à votre compte de joueur.


Vous essayez de vous connecter depuis l'étranger

L'accès à la plateforme en ligne ne peut se faire qu'à partir du territoire du pays et une connexion internet depuis la Belgique doit être utilisée. Vous ne pouvez pas jouer sur la plateforme en ligne à partir d'un autre pays.


ATTENTION : Il se peut que vous ne puissiez pas vous connecter à cause des cookies ou du cache, bien que vos identifiants de connexion soient corrects. Pour réussir l'authentification, veuillez supprimer les cookies et vider votre cache.

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