Comment récupérer mon mot de passe ?

user avatar

 

Que faire si vous avez oublié le mot de passe de votre compte Napoleon ? Suivez les étapes ci-dessous et découvrez tous les détails nécessaires !


Si vous avez un compte actif, vous pouvez récupérer/réinitialiser votre mot de passe en allant sur le lien "Mot de passe oublié" puis en saisissant l'adresse e-mail associée à votre compte joueur ou depuis le site en suivant les instructions ci-dessous :

 

 

 Cliquez sur le bouton "Connexion" en haut à droite, quelle que soit la page sur laquelle vous vous trouvez.

 

 Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquez sur "Mot de passe oublié" :


 Pour réinitialiser votre mot de passe, entrez l'adresse électronique associée à votre compte joueur et cliquez sur "ENVOYER LE LIEN DE RÉSERVE" :

 Vous recevrez bientôt un e-mail contenant votre nom d'utilisateur et un lien (bouton) pour réinitialiser votre mot de passe, à l'adresse e-mail associée à votre compte de joueur.

 

 

Note : il y a une ligne pour le mot de passe (à la fois lors de l'enregistrement et lors de la modification du mot de passe) :

minimum 8 caractères
chiffres obligatoires
lettres majuscules obligatoires
lettres minuscules obligatoires

 


Que dois-je savoir d'autre ?

Si vous voyez le message "Something went wrong", cela signifie que vous avez essayé de réinitialiser votre mot de passe plusieurs fois et que vous n'avez pas accédé au dernier courriel que vous avez reçu pour réinitialiser votre mot de passe.

Vérifiez à nouveau et cliquez sur le dernier lien que vous avez reçu pour terminer le processus ou supprimez tous les courriels que vous avez reçus de notre part et demandez à nouveau le lien d'activation.

Veuillez noter que le lien de réinitialisation du mot de passe expire dans l'heure qui suit le moment où vous l'avez demandé.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 22 sur 49