Si vous pensez qu'un pari a été traité de manière incorrecte, vous devez d'abord vérifier votre pari. Vous devez vérifier si vous avez placé votre pari comme vous le pensiez. Vous pouvez ensuite consulter le site officiel du match en question. Nous utilisons toujours les résultats des sites officiels. S'il s'agit d'un match de Premier League, par exemple, nous utilisons les résultats et les statistiques publiés sur le site de la Premier League.
Vous êtes convaincu que votre pari a été mal évalué ? Dans ce cas, contactez notre service clientèle. Ils se feront un plaisir de vous informer sur votre pari ou d'ouvrir une demande de vérification en votre nom.
De quelles informations notre service clientèle a-t-il besoin si nous le contactons au sujet d'un pari ?
Si vous contactez le service clientèle au sujet d'un pari, il aura besoin des informations suivantes.
Le service clientèle a toujours besoin de l'adresse e-mail de votre compte ainsi que de l'ID du coupon pour le pari, qui peut être trouvé sur le coupon de pari pour votre pari en dessous de la cote.
Outre l'identifiant du coupon, il est également utile pour le service clientèle de disposer d'un lien vers les résultats/statistiques du pari qui, selon vous, n'a pas été traité correctement.