Vous ne pouvez pas vous connecter sur notre site web parce que vous avez oublié votre mot de passe ?
Vous pouvez facilement changer votre mot de passe en cliquant sur "mot de passe oublié" dans l'écran de connexion. Vous ne l'avez pas trouvé ? Utilisez le lien suivant : https://napoleongames.be/en/user/password-recovery/search-account
Vous pouvez ainsi demander un nouveau mot de passe par courrier ou par SMS.
Si vous voulez le faire par courrier, entrez l'adresse de courrier électronique connectée à votre compte et cliquez sur "envoyer". Vous recevrez ensuite un message dans votre boîte aux lettres. Ce courrier contient un lien vers la page où vous pouvez modifier le mot de passe de votre compte.
Si vous voulez le faire par message texte, entrez l'adresse e-mail connectée à votre compte et cliquez sur l'option "message texte". Vous recevrez un code et un lien sur le numéro de téléphone enregistré sur votre compte. Vous recevrez deux messages distincts. Ce code vous permettra de modifier le mot de passe de votre compte. Le lien doit être copié manuellement dans un navigateur/une nouvelle page de votre ordinateur.