Fixez une limite de dépôt

user avatar

La limite de dépôt est un plafond hebdomadaire défini pour chaque utilisateur sur notre site. Cette limite est fixée par défaut selon la limite légale de 200 €.

Si vous souhaitez réduire votre limite, cela peut être fait à tout moment et sans délai.
Si vous souhaitez augmenter votre limite, vous devrez attendre un minimum de 72 heures avant que la nouvelle limite entre en vigueur.

Lors d'une demande d'augmentation, une vérification est effectuée par la Commission des Jeux de Hasard auprès de la Banque nationale de Belgique afin de vérifier si vous figurez sur la liste des mauvais payeurs. Si vous n’êtes pas sur cette liste, l’augmentation de la limite sera appliquée après un délai de réflexion de 3 à 4 jours, qui ne peut en aucun cas être réduit. Il s'agit d'une obligation légale.

 

Suivez ces étapes pour modifier votre limite :

Stap 1: Allez dans "Mon compte" et cliquez sur "Limite de dépôt"

 

Stap 2: Définissez votre limite de dépôt souhaitée

Stap 3: Attendez que votre demande soit approuvée

 

Si vous êtes inscrit sur la liste, votre demande sera refusée, et après le délai de réflexion, vous ne pourrez demander qu’un montant inférieur à votre limite actuelle.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter via les canaux disponibles sur la page suivante :
https://napoleongames.be/nl-be/wiki/help

Cet article vous a-t-il été utile ?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 125 sur 246

Articles associés

Fixez une limite de dépôt

La limite de dépôt est un plafond hebdomadaire défini pour chaque utilisateur sur notre site. Cette limite est fixée par défaut selon la limite lég...

Faites une pause / Time-out

L'option time-out est disponible pour les clients qui souhaitent s'absenter temporairement de notre site web. Vous pouvez choisir l'option time-out...

Clôturer votre compte

Si vous ne souhaitez plus utiliser nos services, vous pouvez choisir de fermer votre compte. Une fois que vous avez fermé votre compte, il n'est p...

Quels sont les moyens mis en place pour protéger mon compte de joueur ?

VouVous pouvez retrouver toutes les ressources sous « Jeu Responsable ». Cette page se trouve dans les paramètres de votre compte. : Tout le mo...

S'auto-exclure

Si vous souhaitez vous protéger, vous pouvez utiliser cette option. En choisissant l'autoprotection, vous pouvez choisir de fermer votre compte po...

J'ai été bloqué par la commission des jeux

Votre compte a été bloqué par la commission des jeux ? Nous vous suggérons de contacter la commission des jeux. Pour des raisons de confiden...

Exclusion de la commission des jeux de toutes les plateformes en ligne/hors ligne (EPIS)

En Belgique, l'accès à des casinos et des salles de jeux automatiques ainsi qu'à des agences de paris est interdit aux jeunes afin de les protéger....

Je pense que j'ai un problème de jeu

Si vous pensez que votre comportement de jeu s'aggrave, vous pouvez consulter votre médecin de famille. Il pourra vous aider ou vous orienter v...