Je n'ai pas pu activer mon compte, que puis-je faire ?

user avatar

 

Dès que vous aurez terminé le processus d'inscription, vous recevrez le lien d'activation à l'adresse électronique que vous avez utilisée pour créer votre compte de joueur.

Assurez-vous de saisir une adresse électronique valide et vérifiez l'adresse électronique utilisée pour vous inscrire dans toutes les sections (par exemple : Boîte de réception, Spam, Courrier indésirable, Promotions, Social, etc.)

Si vous n'avez pas reçu le lien, essayez de vous connecter et vous recevrez le message "Votre compte n'est pas actif".

 À partir de là, vous pouvez demander un nouveau lien en cliquant sur "cliquez ici pour le renvoyer", puis vous devez ajouter l'adresse électronique utilisée lors de l'enregistrement de votre compte pour confirmer.

Une chose à garder à l'esprit ! Le nouveau lien généré est valable pendant 72 heures.

Si vous vous êtes enregistré avec une mauvaise adresse électronique, vous ne pourrez plus activer votre compte par vous-même et devrez envoyer une demande d'activation de compte, par défaut pour mettre à jour votre adresse électronique, au service d'assistance à la clientèle. Veuillez préparer votre nom d'utilisateur et la photo de votre pièce d'identité afin de pouvoir la communiquer au service d'assistance.

Si vous vous êtes déjà inscrit mais que vous n'avez pas activé votre compte, vous ne pouvez pas vous réinscrire ! Vous devez suivre toutes les étapes ci-dessus pour l'activer.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 1 sur 16