La validation du numéro de téléphone se fait comme suit :
Depuis nos applications :
Connectez-vous, cliquez sur le menu principal en haut à gauche de la page, puis allez dans la section "Mon compte".
Cliquez sur "Vérification du numéro de téléphone", comme dans l'image ci-dessous.
Saisissez le code que vous avez reçu par SMS, puis cliquez sur "Vérifier".
À partir de la version d'ordinateur:
Cliquez sur l'icône du compte d'utilisateur dans le coin supérieur droit de l'écran, puis choisissez "Cliquez pour vérifier votre téléphone par SMS".
Saisissez le code que vous avez reçu par SMS, puis cliquez sur "Vérifier".
Si vous n'avez pas reçu le code SMS, vérifiez si le numéro de téléphone enregistré dans votre compte est correct. Si le numéro enregistré dans votre compte est correct, demandez un nouveau code en cliquant sur "Renvoyer le SMS". Saisissez le code reçu, puis validez en appuyant sur le bouton "Soumettre".
Veuillez noter que vous ne pouvez demander le code par SMS qu'une seule fois par jour. Si vous le demandez plus d'une fois, le code sera invalidé. Vous pouvez demander un nouveau code le jour suivant.