Il y a plusieurs raisons qui peuvent t'empêcher de déposer par carte. Nous les avons listées :
- La carte est expirée : Note bien que le dépôt ne peut être traité si la période de validité de la carte est dépassée. Dans ce cas, essaie avec une autre carte valide ou utilise un autre moyen de paiement disponible.
- Tu n'as pas suffisamment d'argent sur ton compte pour réaliser cette transaction.
- Les données imprimées sur la carte n'ont pas été correctement saisies dans les champs appropriés ou tu n'as pas activé la carte pour une utilisation en ligne. Dans ce cas, elle ne sera pas acceptée et il est nécessaire de contacter la banque émettrice de la carte pour demander l'activation de ce service ;
- Une erreur de la part de la banque émettrice. Dans ce cas, tu devras contacter ta banque pour savoir pourquoi tu ne peux pas compléter la transaction.
- Tu n'as pas complété le processus de vérification pour valider les moyens de paiement utilisés ; si tu ne sais pas encore quels moyens de paiement sont disponibles, nous t'invitons à lire l'article entièrement dédié à ce sujet.
- Tu n'as pas choisi le bon moyen de paiement.
- Tu as une limite définie sur ton compte ou ta carte.
- Tu essaies de déposer en utilisant une carte qui n'est pas émise dans certains pays.
Sache que le système limite le nombre de tentatives de dépôt ratées à 5 sur une période de 2 heures.
Pour certaines cartes, il te sera demandé de confirmer la transaction avec un mot de passe supplémentaire (code 3D Secure). Il est très important de transmettre les informations correctes pour éviter des problèmes lors de ton dépôt. Habituellement, tu reçois ce code par SMS, et tu dois l'entrer dans la case "Mot de passe 3D Secure" qui apparaît.
Si tu rencontres des difficultés pour confirmer ta transaction, merci de contacter ta banque afin qu'elle puisse mettre à jour tes détails et s'assurer que le numéro de téléphone fourni à ta banque est correct et valide.