Tu as fait un dépôt et l'argent n'apparaît pas sur le solde de ton compte joueur ? Découvre les raisons possibles et que faire.
Tout d'abord, vérifie que tu disposes de suffisamment d'argent pour couvrir le montant demandé.
Dépôt par carte de débit
Si le montant que tu as tenté de déposer apparaît sur ton compte joueur avec le statut "En attente", merci d'attendre que la transaction reçoive un statut final, car le processus peut prendre jusqu'à 48h.
Si le montant que tu as tenté de déposer apparaît sur ton compte bancaire avec le statut "En attente", contacte ta banque émettrice de carte pour plus d'informations.
Si tu as effectué un dépôt en ligne et que tu ne vois pas l'argent sur ton compte joueur, et que le montant déposé apparaît comme payé et que le statut de la transaction n'est réservé/bloqué sur ton compte bancaire, écris-nous à support@napoleongames.be ou via le chat et envoie-nous la preuve de la transaction effectuée.
Dans ces cas, si plus de 3 jours se sont écoulés et que l'argent n'a pas été retourné sur ton compte bancaire, nous recommandons de contacter ta banque (ces situations sont hors de notre contrôle).
Dépôt par paysafecard
Si la transaction a été traitée sur ton compte paysafecard mais que le montant n'apparaît pas sur ton compte Napoleon, chatte avec nous ou envoie un email à support@napoleongames.be contenant :
- -Ton nom d'utilisateur
- La preuve de la transaction que tu trouveras dans l'historique de ton compte paysafecard.
Nous vérifierons les informations reçues et te recontacterons dès que possible.
Dans d'autres cas, il est possible que la transaction apparaisse en attente sur ton compte Napoleon mais n'ait pas été traitée dans ton compte paysafecard, ce qui signifie que les étapes de dépôt ne sont pas terminées.