Voici les raisons les plus fréquentes :
Il existe 3 façons de retirer votre solde via Napoléon : Paysafe, Neteller et Instant SEPA (IBAN)
Voici les raisons les plus courantes pour lesquelles un enregistrement peut échouer :
- Votre compte n'a pas été vérifié. Cela signifie que vous n'avez pas encore envoyé ou téléchargé une pièce d'identité valide sur votre compte.
- Un retrait peut être effectué vers n'importe quel IBAN, mais il doit être à votre nom si vous ne voulez pas courir le risque que votre transaction soit refusée.
- L'IBAN en question n'a peut-être pas encore été utilisé par 2 autres joueurs sur notre plateforme.
- Retraits multiples à court terme, ce qui signifie qu'un retrait n'est pas payé instantanément, mais via la méthode SEPA standard (2 à 5 jours ouvrables).
- L'option d'enregistrement a été désactivée en raison de vérifications supplémentaires effectuées régulièrement.
Si vous souhaitez effectuer un retrait via PaySafe ou Neteller, vous devrez d'abord effectuer un dépôt en utilisant PaySafe ou Neteller. Par la suite, la méthode que vous avez utilisée sera visible sur la page d’enregistrement.
* À noter : Si tu as supprimé une carte de ton compte joueur et que tu essaies maintenant de retirer de l'argent avec cette carte, cela ne sera pas possible. Il te faudra d'abord faire un dépôt avec cette carte, puis demander un retrait.