Comment vérifier via mobile Android (application)

user avatar

Suivez ces étapes pour vérifier votre profil et pouvoir jouer, déposer et retirer de l'argent :

  1. Ouvrez le menu en cliquant sur votre profil dans le coin gauche.

  2. Cliquez sur « Vérification d'identité ».

  3. Cliquez sur « Démarrer la vérification d'identité ».

  4. Scannez ou ajoutez votre carte d'identité recto verso.

  5. Scannez votre visage pour des raisons de sécurité.

  6. Patientez un instant, vous recevrez une confirmation une fois la vérification effectuée :

Hourra ! Vous êtes vérifié(e) 🥳

⚠️ Attention ! Cela n'est possible que si le document d'identité est personnel et n’a jamais été utilisé auparavant.


Si vous ne recevez pas ce message, veuillez nous contacter via le chat ou par email (https://napoleongames.be/en-be/wiki/help) avec le document à portée de main.

 

👉 Vérifiez ici avec iOS
👉 Vérifiez ici avec un ordinateur

Cet article vous a-t-il été utile ?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0

Articles associés

Vérification obligatoire à partir du 1er mai

À partir du 1er mai, la vérification de votre compte devient obligatoire.Sans vérification, vous ne pourrez plus jouer, déposer ou retirer de l'arg...

Comment puis-je vérifier ma carte d'identité ?

Comment puis-je vérifier via IOS? Comment puis-je vérifier via Android? Comment puis-je vérifier via desktop?

Comment vérifier sur mobile iOS (application)

Suivez ces étapes pour vérifier votre profil et pouvoir jouer, déposer et effectuer des retraits.   1. Ouvrez le menu en cliquant sur votre profil ...

Comment puis-je vérifier via desktop ?

Suivez ces étapes pour vérifier votre profil afin de pouvoir jouer, déposer et retirer. 1. Ouvrez le menu en cliquant sur votre profil dans le coin...

Comment vérifier via mobile Android (application)

Suivez ces étapes pour vérifier votre profil et pouvoir jouer, déposer et retirer de l'argent : Ouvrez le menu en cliquant sur votre profil dans ...

Je ne peux pas être vérifié, pourquoi ?

Si vous n'êtes pas vérifié, il peut y avoir plusieurs raisons : Vous avez téléchargé le mauvais document (seule la carte d'identité belge est auto...

Que dois-je faire si mon document est expiré ?

Vous ne pouvez vérifier qu’un document valide. Si votre pièce d'identité est expirée, nous vous demanderons de la mettre à jour et de réessayer. La...

Comment résoudre les difficultés de vérification d'identité

La vérification d'identité est une étape essentielle pour garantir la sécurité et la conformité réglementaire. Si vous rencontrez des difficultés p...

Ma vérification d'identité a échoué. Que dois-je faire ?

Raisons possibles du rejet automatique : Document expiré : Le document soumis n’est plus valide. Visage non reconnu sur le selfie : Le système ...

Combien de temps faut-il pour vérifier mon compte ?

Le processus de vérification est rapide et automatisé dans la plupart des cas. Cependant, dans certaines situations, l’analyse peut ne pas aboutir ...